Quan je serai grand je serai pilote, président, docteur. Tels sont les rêves auxquels aspirent nos enfants. Ils ont une image idéalisée de certains professions soit parce que c’est le métier de leur parents soit parce qu’ils les voient à la télévision. Innocents, ils n’ont aucune idée des exigences de ces professions. Mais pourquoi les empêcher de rêver? Nous pourrions tout simplement leur donner une occasion de s’en rapprocher à travers les jouets que nous leur offrons. Pourquoi pas la mallette de docteur en jouet? Elles sont disponible sur le site de jouets Kidclap avec des couleur aussi attirantes les une que les autres.
La mallette de docteur
Identique à celle du médecin, la mallette de docteur est constituée d’un ensemble d’objets utiles pour les soins. En offrant ce joli jouet à votre petite fille, vous lui donner l’opportunité d’être indépendante et responsable. Dans ses simulations de doudou malade, la trousse de docteur lui permet d’apporter des soins à sa peluche comme à l’hôpital.
La mallette de docteur contient des outils comme le stéthoscope, une seringue, un thermomètre, un marteau de reflexe, un carnet d’ordonnance, un otoscope pour s’assurer que doudou n’a rien dans les oreilles, une languette et un bandage. N’est pas ce avec quoi le médecin se balade quand il fait des visites à domicile? Si par le plus grand des hasards vous lui trouvez une blouse blanche à sa taille, votre enfant sera comblé. Il/elle se verra sans le peau d’un vrai docteur et essaiera d’imiter au mieux ce que font les toubibs. Offrir ce genre de jouets permet à l’enfant de vivre son rêve même si ce n’est qu’en s’amusant. Ils ne nous demandent pas grand chose pour être heureux, juste quelque chose qu’ils affectionnent et le tour est joué. Alors, ne laisser pas doudou avoir de la fièvre.